Réussir la décoration de sa table pour le Nouvel An

Pour la nouvelle année, créez vous-même un décor. Voici des  idées originales pour faire de la table un véritable enchantement pour les yeux.

 

.

Décoration de la porte d’entrée

Décorez la poignée de porte d’un ruban de velours blanc formant un noeud papillon, dans lequel sont fixées des feuilles de houx dorées porte-bonheur.

 

Des bougies cônes

Ces bougies blanches, or ou argent, parsemées d’étoiles sont à disposer en centre de table.

 

Les porte-noms en étoile

Découpez une grande étoile (d’après des modèles disponibles sur internet) dans du papier d’argent ou or rigide, puis une plus petite dans du papier blanc. Inscrivez sur chaque étoile le nom de l’invité, «nouvel an 2013» et des voeux, si vous le souhaitez. Chaque invité pourra conserver en guise de souvenir son carton.

 

Dessous de verre en miroir

Placez sous chaque verre un petit miroir carré, ils offrent luminosité et éclat.

 

Des  verres customisés

Utilisez ma crème polinéa pour  dépolir et décorer vos verre avec les noms ou prénom de vos invités ainsi que l’année. Comme cela à chaque nouvelle année (et espérons le les mêmes amis) vous referez le même service avec uniquement la date de l’année de changée. Cela fera un beau souvenir de ces moments. Car n’oublions pas que le nouvel an c’est tous les ans 😉

.

 .

 ..

 

Assiette pour le Nouvel An

Vous pouvez également customiser vos service d’assiette à l’aide de ma crème. Cela marche aussi si cette nouvelle année est riche d’heureux événements.

 .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *