Quel pochoir pour graver le verre ?

Quel pochoir pour graver le verre ?

La crème à dépolir est un produit simple à utiliser pour décorer tout type de verres. Cela donnera un aspect au verre lustré et transparent, et enlèvera le côté brillant. Cette crème est révolutionnaire et aide beaucoup de mamans dans leurs réalisations. Bien plus rapide et pratique qu’une fraise ou un burin, ce produit permet un dépolissage efficace et rapide.

La crème Polinea ne demande qu’une minute de pose pour être efficace. Conservable 1 an après ouverture, ou 3 ans dans un lieu sec, elle permet de dépolir tout types de verre ou pièces en verre.

Votre réalisation nécessitera un pochoir afin de réaliser votre dessin. Les pochoirs les plus simples d’utilisation sont ceux qui collent au verre.

 

Type de pochoirs disponibles

Nous proposons trois types de pochoirs : électrostatiques, adhésifs ou personnalisables

Les pochoirs électrostatiques se décollent et recollent indéfiniment selon vos envies. Les pochoirs autocollants sont également réutilisables, mais de façon modérée.

Les pochoirs autocollants vous permettront toutefois une plus grande stabilité lors de vos réalisations.

Le dernier pochoir proposé est un pochoir personnalisable. Celui-ci est autocollant et vous permet de créer vous-même vos propres pochoirs. Vous découpez vous-même dans le matériel les dessins de voter choix pour les coller ensuite dans vos verres et réaliser vos œuvres.

Pour vois tout nos pochoirs disponibles à la vente, cliquez ici ! Polinea vous conseille dans vos créations !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *